Tresse plate en chignon
Cette coiffure originale est obtenue à base de tresses africaines plates qui sont ensuite réunies en chignon. C’est une coiffure sophistiquée et très classe qui convient parfaitement aux cheveux longs ou avec rajouts. Vous la portez en soirée ou dans la journée sans problème.
Tresse sur un côté
Pour apporter un côté original à un carré assez simple, la tresse sur le côté est parfaite. C’est la petite touche à la fois simple et chic qui donne du caractère à cette coiffure.
Tresse africaine classique
Un modèle un peu plus classique, mais qui n’en reste pas moins très séduisant. Il convient parfaitement aux cheveux blonds avec balayage et aux looks bohèmes qu’il sublime. Cette tresse africaine un peu lâche est assez simple à réaliser une fois que vous avez pris le coup.
Tresse africaine à la racine
Une coiffure très chic, très travaillée et très sophistiquée, réalisée avec des tresses africaines dès la racine du cheveu et ramenées ensuite en chignon volumineux. C’est une coiffure idéale pour une cérémonie ou une occasion très particulière, mais difficile à réaliser pour offrir un tel rendu.
Tresse deux en une
La tresse deux en une est très tendance en ce moment et pour l’année à venir. Ce sont au départ deux tresses africaines assez classiques qui sont très proches l’une de l’autre pour apporter cet effet, deux en une.
Tresse africaine et chignon bas
Une tresse africaine sur l’avant qui encadre joliment le haut de la tête et qui ensuite est travaillée en chignon bas à la manière des danseuses. Beaucoup de grâce et de féminité dans cette jolie coiffure.
Tresse africaine version punk
Tresse africaine et cheveux lâchées pour une version très rock et même un peu punk de la classique tresse africaine. À adopter si vous aimez changer un peu de look.
Tresses africaines multiples
De multiples tresses africaines sont ensuite ramenées en un joli mouvement derrière la tête. C’est une coiffure qui fait un maximum d’effet.
Raie au milieu tressée
Une tresse africaine discrètement dissimulée dans la raie au milieu pour un effet subtil, mais très original.
Une tresse originale
Une tresse africaine qui part des racines et se termine ensuite par une tresse classique. C’est une jolie coiffure qui se porte à tout moment et dans toutes les occasions.
Chignon haut avec tresses africaines
Il est préférable d’avoir l’habitude des tresses africaines pour réaliser ce chignon haut très volumineux qui donne beaucoup de personnalité à votre coiffure. La plupart du temps, il demande des ajouts.
Tresses africaines et macarons
Si les macarons ont eu leurs heures de gloire, ils sont un peu dépassés aujourd’hui, mais vous pouvez tenter d’y revenir grâce aux tresses africaines qui les modernisent et à la hauteur de ces derniers. Une coiffure qui ne manque pas de piment.
Tresses collées
Les tresses africaines collées permettent de dégager un visage et de lui apporter de la douceur et une petite pointe d’originalité.
Tresses avec bijoux
En ajoutant des bijoux à vos tresses africaines, vous misez sur le côté raffiné et précieux, mais également très original.
Tresses africaines blondes
Ces tresses sur cheveux blonds apportent un contraste très joli avec la peau très foncée. Les tresses africaines sont très fines et ramenées ensuite en chignon bas sur l’arrière. Une jolie coiffure qui ne passe pas inaperçue du fait de la couleur de la chevelure.
Tresse africaine et chignon fouillis
Une tresse africaine et un chignon pour une coiffure coiffée décoiffée qui convient parfaitement aux looks décontractés et bohèmes. On aime cette coiffure qui peut paraitre au premier abord un peu fouillis, mais qui ne manque pourtant pas de charme.
Deux jolies tresses africaines colorées
La coloration permet de sublimer ces deux jolies tresses africaines.
Tresse africaine façon headband
C’est une manière originale d’arborer votre belle tresse africaine. Elle permet de donner du caractère sans trop en faire, c’est une coiffure à la fois simple et sophistiquée.
Tresse africaine sur le côté
La tresse africaine est ramenée sur le côté pour un look très décontracté et cool.
Belle tresse africaine et bun
Une tresse africaine que vous terminez joliment en bun, ce chignon très tendance que l’on voit partout.
Tresse africaine relevée par des bijoux à la racine
Les tresses africaines sont relevées par des bijoux dorés qui leur donnent un petit côté très raffiné et sophistiqué.
Tresse africaine queue de cheval
La tresse africaine est travaillée depuis la racine et se termine ensuite en queue de cheval basse.
Tresse africaine inversée
Jolie tresse africaine inversée très séduisante et dégageant bien la nuque.
Tresse africaine relevée
Cette belle tresse africaine relevée se porte dans toutes les circonstances.
Tresse africaine sur carré
Le carré peut donner lieu à une tresse africaine, même si celle-ci est un peu plus difficile à réaliser.
Tresse africaine et cheveux relevés en bun
Une belle tresse africaine qui dégage ensuite la nuque grâce au bun en haut de la tête.
Tresse africaine en couronne
Juste une couronne sous forme de tresse africaine pour donner du style aux cheveux lâchés.
Tresses africaines très stylées
Ces tresses africaines dessinant un joli motif sur la tête sont très stylées et très tendance.
Tresses africaines multiples
Ces tresses moyennes multiples apportent du style à cette jolie coiffure.
À lire aussi :